Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasia

bienvenu sur Fantasia le forum ou t'incarne soit un loup un un lion. Il y a deux clans: -les mirages -les ombres bat toi, trouve amours...ext
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:33

( élodie arréte on samuse cé + drole sinon!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:36

[Oh... Elo... Reviens, c'est qu'un jeu...]
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38

(laisse bétom maé elle é elle é parti!! é o faite comen on fé pr lé mess privé?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:40

[Non Elo reviens s'il te plait. Tu marques dans ton titre du sujet Privé avec... Je vais manger à demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:45

(moi aussi jvé bouffé tu te connecte demain soir allé jtd kiss a demain!!)
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:46

[Me revoila! Demssy ou Wild répond à mon dernier méssage?]
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:26

[ mais ques ce que vous dit ? c'est jusque que pour une jouneéé j'arreter !! geek ]
[ Holly, tu peut mais laisser fair un peut .. ]
[ ben puisque c'est comme sa .. on a reconmencer ! ]
Wild ue l temps de pouser holly juste avent qu'elle ue les temps de lui aacher la paut et ui grocher l'oreille!
- Sa se rait a rien d se batre s en résont ... il faut trouve une reson ...
Wild ady, la figa qu'elle qu instent juste le temps qu'elle se recule de 5 pas ...
- Tu veux pas faire une bagar avec un notre pouvoir ? C'estpas un asar si on en a un !
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:42

Demssy voulais savoir et connaitre les intentions de wild lady !!!! "Bon une bonne fois pour toutes qesque tu veux?" tu ne veut pas nous laissé tranquille et en plus de sa rien ne me prouve que tu es une ombre!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:49

- Et en oui !! tu a trouver la raison pourquoi je vous lage pas .. je comence croit que vos ete pas si bete que sa ...
Wild Lady, avait a ppeut pre sa petite idée de se qu'elle vouler faire plus tard ... Mais elle en été ps tres sur ...

[ Sile teplais eseille de faire au moin 3 ligne .. sinon c'est dur de repondre .. comme la ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:01

Demssy n'aimé pas trop la lionne et en plus de cela elle ne voulait pas les lacher!! pourquoi? Pour Demssy cette lionne était vraiment spécial est etait un peu trop posséssif a son goût!!!!"Repond clairement a ma question est tu ombre pour de vrai?" Demssy n'en était pas sûr!!! mais bon Demssy c'était déjà trompé plein de fois dans sa vie!!!!Il attendait la reponse de la lionne avec impaciance...
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:05

Demssy s'envola et parta!!! a toute vitesse!! déployant ses grandes ailes!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:05

Wild Lady, lut dans ces oeuil qu'il vouler une reponce claire et nete :
- Je veux que vous ne croyer que je suis une Ombre !!!!
wild sourie un peut bisarement mas Demssy comprit !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:37

Holly Dollie s'écarta de Wild. Se battre sans raison c'était justemant une bonne raison, se battre pour la plasir. C'était vraiment marrant et sadique. Tuer, rien que pour le plaisir, c'était tout à fait le style d'Holly Dollie.
A la plhrase de Wild, Dollie fronça un soucils, personne ne semblait vraiment la croire vis à vis de son clan. Mentait elle ou l'était elle vraiment? Pourquoi mentirait elle? Pour ne pas se faire tuer sachant être avec des Ombres? Un Mirage n'aurait pas osé jouer à ce jeu là, ni se conduire comme un véritable Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:36

Wild, ne la senter pas bien !
- Tu est bizard holly, tu est un peut palle ? Vien voir Demssy !
Wild se raprochat d'un pas pour voir plus pres ...
- Vite, vien voir Dmessy ! Vien voir elle devien verte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:16

[merci de m'avoir attendu !!]


Casta Bianca fut surpris par la réponce du loup, pourquoi ne voulait t-il pas nous emener dans les nuage c'était pas si compliquer!! Ce loup était froid et glacial, même avec les louves, des belle louve ( tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:16

[merci de m'avoir attendu !!]


Casta Bianca fut surpris par la réponce du loup, pourquoi ne voulait t-il pas nous emener dans les nuage c'était pas si compliquer!! Ce loup était froid et glacial, même avec les louves, des belle louve ( tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:16

[merci de m'avoir attendu !!]


[center]Casta Bianca fut surpris par la réponce du loup, pourquoi ne voulait t-il pas nous emener dans les nuage c'était pas si compliquer!! Ce loup était froid et glacial, même avec les louves, des belle louve ( tongue ).
Je ler regarder il avait dit qu'il avait autre chose a faire que d'emener une belle louve dans les nuages!!

"Tu a quoi d'autre a faire!!"
[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:48

[ Pardon ! ]
- Casta Vien voir, regrde la tete de hooly !!
Wild Lad, été vrement surprit elle avait jamain vu sa ! Une louve devenir, verte !
- Casta !!! Tu est ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:24

Casta Bianca ne trouver pas sa drôle, elle n'avait pas un umour trés dévelloper!
Elle lui demenda plûto:

"Sa va Holly??"

Je la regardait elle était toutes verte, c'était bizzard je n'avait jamais vu sa!


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:27

- Holly !! Il faut absolument fait quel que chose !!
Wild Lady ne savait pas quoi fait, elle ne savait pas coment sa aurer pue vinir, si sa se trouve s'été contagieux ?
- Holly, il y a pas longtemps eseque tu a fait, ou menger quel que chose d'anormal ?
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:10

[la Wild faudrait que tu commence a savoir que tu et Mirage par se que depuis le début tu joue le role d'une ombre et que tu est mirage!! ]


Casta Bianca la regarda puis lui dit


"peut être quelle froid ou je c'est pas!!"

Casta Bianca enleva sont écharpe puis lui metta autour de son cou, c'était la première fois que Casta fesait sa pour aider ou bien même pour faire autre chose, sa prouver que même si moi et Holly on se connaisait pas trés bien, sa començait bien, en tout cas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:02

[ oui, ok ! mais il faut que je rencontre Fly ! ]
[color=white]- Bien. Tu[color:4ce9=white:4ce9] a bien fait Casta .
Wild Lady, regarde holly, qui ne disser rien.
- Je crit pas qu'elle a froit sinon elle greloterer ou qu'elle que chose dans se ganre ...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:59

[Verte?! Pas de Power Gaming! Peu être que je n'avais pas envie que Dollie devienne verte! Je fais quoi maintenant?! Pourquoi je serais verte?!]
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:47

[ mais non !! C'est un passe temps !!!Wink Il sa pase rien!! et a va passer (maladie passagere ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:33

Demssy arrive sur le nuage il aimait étre là car il était un des rares loup a pouvoir y accéder!!!!! il volait...fesait des saltots.... est avant tout il se détandé!!! il cotemplait le ciel il adorait sa, étant louveteau c"était son passe temps favoris!!!!!!!!mais bon ne l'oublions pas Demssy est un dur est c'est surtout un OMBRE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-°o Un reve, un songe ... voler ! o°-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: ¤ terre mixte ¤ :: Les nuages solides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser