Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasia

bienvenu sur Fantasia le forum ou t'incarne soit un loup un un lion. Il y a deux clans: -les mirages -les ombres bat toi, trouve amours...ext
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:06

Wild Lady était alonger dans l'herbe fraiche en train de regarde les nuages, le ciel été clair et les oiseau chanter.
De temps en temps une forme en nuage venez de se former mais elle parter aussitot qu'elle était venue.
Wild aurait bien aimer voler pour aller visiter les oiseau et aller sur c'est nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:06

c'est alors que Demssy arriva sur le beau et somptueu nuage!! Demssy aimé bien être seul de temps en temps!!Et c'est alors qui sut qu'il n'était pas seul!!! en bas sur l'herbe il vit une lionne!!! qui regardée le nuage!!!Demssy était en plus de cela intrigué car sa cicatrice commencé a brillait!!(amour... joie...colére...?)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:28

Wild Lady le vit desendre du ciel ! Elle aure vouler voler ! Mais elle ne pouver pas !Wild vit une cicatrice, et elle briller de toute sa splandeur. Qu le beau inconue atterie sur le sol, il été encore plus manifique que de loin !
- Bonjours, je me presente : Wild Lady, mais tu peut m'apeller wil' ! Et toi comment tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:02

Casta bianca arriva prés de Demssy et Wild en marchan prés d'eu et elle dit:

"Salut tout le monde"

Elle se raprocha de demssy puis lui fit un clin d'oeil, elle était coller a lui, Qu'il était beau ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:12

Wil' sentie son coeur salourdir . Elle savait que eux deux avait vecu une forte ... elle vouler pas s'atarder la dessus et dit qu'un air une peut desss :
-Salut
Puis elle se tourna vers Demssy :
- Tu croit que sa seraitpossibe que tum'ennene sur les nuages ?
Wild Lady, le regarde l'air suplient : Elle voler pas discuter avec un ombre qui ne lacroyer meme pas OMre, elle !
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:23

[on att Demssy Very Happy ]

Casta Bianca regarda la lionne, j'avait l'impression qu'elle était mal a l'aise devant moi.
Je regarde le loup puis je lui dit:


"tu peux m'enmener moi aussi??"

Je regarder la lionne puis je lui fit un petit sourrire moqueur, puis je mit ma tête en dessou de celle de Demssy, puis je passe en dessou de sa tête et en passen je le chatouiller avec ma queu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:36

[ok, un deriener ... silent ]
- Oui ... mais tu croit qe sa seait une bonne idée ? Bon aller d'acord ! Soyon fou ! Wink
Wild Lady se mie a coter de Casta:
- On y va? J'espere que je suis pa trop grosse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:54

[wé... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:08

[ bon ... Wink on recommence ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:17

"dsl mé je ne pe pa jé otre choze a faire!! aurevoir!!!" Demssy était froid avec les gens qu'il ne connaissaient pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:24

Wild Lady, si été fait ell été pa teroriser !
- Bon ! Alofasse conesene ??
Wild Lady , le regarda:
- Tu na pas l'air de vouloir te fait des bon amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:26

"tu a lair trés gentille mes j'ai des projet et je b'est pas le temps de me faire d'amis voila c'est tout!!"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:29

[ exprime toi ieu !! Merci !! Cool ]

Wlil' s'interser a ces projet car elle, elle n'avait aucune idée quoi fair
- Et quel genr de proger tu fair ?? ar moi j'en est pas et je vouder en avoir !
Wild Lady ce demender de se qu'elle ferait dans la vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:39

Arrivé sur le nuage Demssy déposa sa bien aimé et lui fit une caresse des plus tendre(sa cicatrice brillait)!! En plus de sa Demssy savait que lui et holli serait tranqille car wild lady n'avait pas d'aile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:42

- Tu coit qu'un VRAI Ombre, sa seul penser été la fiute, et ben NON ! D'ailleur je suis une ombre se voirer pas pour quoi te me fuirez ?
Wild Lady, l'avez bien dit , et elle vai reson !
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:52

"Si je fuis c'est pour protéger ma copine et pour éviter de te tuer!!! alors laisse nous tranquille lionne!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:59

- Pur info : J'ai un nom : Wil' !
Elle lui adressa un petit sourir idio et reprit :
-Tu ne t'en direra pas comme sa mon vieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:05

Holly Dollie fronça les sourcils à Wild Lady. Cette lionne se croyait tout permis! Holly et Demssy c'était prouvé leur amour et ataient bien decidé à se proteger mutuellement. Holly grogna doucement, montrant les dents à Wild.

"Toi non plus Wild'!"

Elle la regarda de haut, le regard noir, les oreilles couchés.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:09

- Holly sa serait a rien de t'enerver ... ton romeo va s'en charger !
Wild Lady, la regarda de travers ...
- Alors mon vieu tu ne la defent pas ? ques-ce-qui t'arive ?
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:10

"T'as compris ce que ta dis holli alors va t'en est laisse nous tranquille une bonne fois pour toute!!!!!!"Demssy n'avait jamais était aussi énervé de toute sa v ie pour une fois qu'il trouvé l'amour de ses réve quelqun venait s'en mélé!!!!*Tu vas voir!!*
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:14

-Hé .. si je m'est pas envie ? je sais que holly et une fille au quel tu tien .. mais elle est pas le pape non plus ! Et c'est as elle qui va me dire se que je vais faire ...

Wild Lady, ne vouler pas se fair d'ennemie .. mais si le chercher .. elle s'en ferait un !!
Revenir en haut Aller en bas
Demssy




Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:17

"D'accord je vais vous laissez entre fille mais si tu léve ne serrésse qu'une pate sur elle sa va barder..."
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:21

- a tien toit aussi tu te croit pour le pape ! Tu le done tes lecon idiote ! Et aussi tu me fait la moral ! Mais t'inciet je faire que lui parler mais tu doit me prometre qu'elle que chose : Laisse nous vrement tote les deux et si je te oie en train de nous surveiller, je vais levre la patte , comme tu dit, sur celle que tu tien ! Alors attention !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dollie

Holly Dollie


Messages : 84
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon jean!

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:29

Holly Dollie grogna, s'approchant, menacante de Wild.

"C'est toi qui devarit faire attention!"

Sur ces mots elle lui sauta à la gorge. Elle plaqua la lione par terre et lui planta ses crocs dans la chair de l'inssolente. Elle serrait de plus en plus fort juququ'a que le sang s'acoule pres de la bouche de Dollie. C'était une bataille qui risquait d'être sanglante!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:31

[ j'a pas d'inspi et j'atrete l'ordi ! Ademain !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Empty
MessageSujet: Re: -°o Un reve, un songe ... voler ! o°-   -°o Un reve, un songe ... voler ! o°- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-°o Un reve, un songe ... voler ! o°-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: ¤ terre mixte ¤ :: Les nuages solides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser