Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasia

bienvenu sur Fantasia le forum ou t'incarne soit un loup un un lion. Il y a deux clans: -les mirages -les ombres bat toi, trouve amours...ext
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -|- Fly -|-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-|- Fly -|- Empty
MessageSujet: -|- Fly -|-   -|- Fly -|- Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:47

Wild Lady été tranqilement pres de la grande et bell fontaine, elle n'estaitas heurseuse dans se monde elle avait besoi qu'on lui remonte le moral !Elle ne s'avait plus ou elle en ét avec c'est amie, meme avec elle-meme. Elle ne se voyer pas comtinue dans le clan des mirage, les mirage été desetre qui aimme tue ! Qui se rent pas comt si on st gentil ou mechante ! Il fallait toujours que sa soit elle qui se lence la premiere ! Comme avec Zed' se moment ou il vouler la tuer et por sover sa peau sa devai etre elle qui s'éscuser ! C'est toujourssa faute ! Elle en avait mart zed' coit qu'il été superieur a Wild Lady, la belle lionne ! et non c'été faut ! si il lui referait sa, elle ne lui pardonnerer pas et lui direr vremnt tout ce qu'il pencer de lui ! C'été decider ! quand a Casta cété la seul ou elle se senter a peut pres bien avec elle mais elle été pas sur qu'il en été de meme avec elle ! quand a dessmy, pas la penne d'en parler ! Elle le haisser ! A chaque foit elle été entrain de parler avec Holly, il vouler partir ! Le sel moien qu'il trouver pour combatre c'été la fuite, un sal peureur ! Et holle, elle ne vouler pas forcement partir, mais comme l'amour fait bien le chose ele le suiver comme un chien ! Mais quand elles été toute les deu et que essmy, ne les intonrepa, elle l'aime bien, elle s'avait pas si c'été vis-versa ! Mais diso qu'elle s'entender bien, pas plus mais ild touver u'Holly été distende avec elle. mais peut etre aller t'elle se raprocher ? elle n'ent savait rien ! Mais en atendnt elle été trise,le belle lionne qui ne savait as quoi faire ! Ou se diriger, ou aller ? A qui parlr, de tout les proplemme ? A qui avoir confience ? Peut-etre elle avait besion d'un psycopate ? Mais elle n'en trouverait jamain par ici, ici c'été pommer !
Revenir en haut Aller en bas
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

-|- Fly -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Fly -|-   -|- Fly -|- Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:40

Fly marchait tranquillement, observant les arbes, les fleurs,... quand elle apercut le lionne auloin, elle avait l'air triste et désemparée.
Fly décida d'aller la voir.
Elle s'approcha doucement d'elle et lui dit :
'Pourquoi est-tu si triste ?? Tu veut qu'on parle ?!?"
Elle la regarda pleine de tendresse et attendit sa réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-|- Fly -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Fly -|-   -|- Fly -|- Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:40

La Lionne, wild, ne repondit pas tout de suite. Elle la regarda avec le regad plein te tristesse, mais a la foit le gentillesse, été cacher au font et ne evoyer gerre. wild repondit avec lenteure d'elle du bien s'arreter pour reprende son soufle :
- Je ne sais pas ...
Elle fit unepausse comme je l'avait predit, puis recomenca son texte :
- On se conner presque pas, ... mais je veux disparait .
Sa voit commencer a monter, mais elle le disent touours ausi l'aurdement :
- Personnes, ne s'interaisse a moi, personne se sousirer si je disparaitre !
Wild rentie, un force fort, lui montern soit !Mais elle n'en fit pas remarquer . "Je veux disparait" Dit-est-elle mais personne n'écouter ces parole, alors a quoi bon le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

-|- Fly -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Fly -|-   -|- Fly -|- Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:28

( tu a beaucoup d'inspiration élo en se moment et tes texte son super beau !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-|- Fly -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Fly -|-   -|- Fly -|- Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:56

[merci beaucoup lucile ! J'ai plein d'inspi ! avec la chace au tresore et tout ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

-|- Fly -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Fly -|-   -|- Fly -|- Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:57

( derien !! avant tes texte fesait 2 ligne maintenent c'est un roman..^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-|- Fly -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Fly -|-   -|- Fly -|- Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:05

Suite --> flood
Revenir en haut Aller en bas
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

-|- Fly -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Fly -|-   -|- Fly -|- Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:11

"Mais qu'est-ce que tu raconte Wild, moi je veut te connaêtre, je vaut être ton amie !! Et tu as d'autres amis autourt de toi, il ya ce petit lionceau là...euh..laisse moi me rappeler de so nom...a oui Zedgy, il y ces deux louves, l'une est blanche et noir et l'autre c'est celle qui m'a attaquée dans la fôret !! Ne raconte pas de bêtises, tu a des amis, moi je n'en ait pas, mais je voudrait être ton amie et te connaître mieux, les autres n'ont même pas essayer de me connaître qu'ils m'ont attaquer directe !!! Toi tu ne l'a pas fait, tu n'est pas comme les autres, tu es gentilles enfin d'après ce que j'ai vu !!"
Elle regarda Wild, ces yeux brillaient, au bord des larmes a propos du faite que personne ou presque n'ait essayer de la connaître !! Elle attendit la reponse de Wild !!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

-|- Fly -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Fly -|-   -|- Fly -|- Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:04

- Mais mes amie, comme tu dit, il sent foutede mopi ! Apart peut etre Casta.
Wild s'enti que se que sa nouvelle copine lui avait dit, sa lui avait rerouver le moral.. mais se ne durera pas pour longtemps, puiselle recomenca a parler avc ces larme qui la traiser :
- Non ... Tu doit ne prend pour une chialeuse ... je suis vremnt n'avait je ne vouler pas te faire de sousi ... excuser moi ... j'ai pas enve que tu t'en fait pour moi ... sa sere a rien ... puisque je vais disparait ! Va-t'en !
Elle savait meme que si elle lui direr "va-t'en " elle s'en hiver pas. Mais il faller quel t'end le coup !
- Sa sere a rien de devenir mon amies .. car je vais disparaitre. et apres tu va tre trise que je e soit plus la ... alors va-t'en !
Wild cmenca a marcher, elle ne se retourna pas pour voirsi elle la suiver ou pas .. mais si elle l'a suiver, elle m'ore pas la force encore une fit de lui dir va-t'en ..
Revenir en haut Aller en bas
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

-|- Fly -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Fly -|-   -|- Fly -|- Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:41

"Je ne te prend absolument pas pour une chialeuse, moi aussi ca m'est arriver de passer des mauvaises passes et de pleurer, tes amis t'aimes j'en suis sure !!"
Fly la regarda, les larmes aux yeux, cela lui rappelait de bien tristes souvenirs !!
Elle attendit le reponse de la lionne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-|- Fly -|- Empty
MessageSujet: Re: -|- Fly -|-   -|- Fly -|- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-|- Fly -|-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: ¤ terre des mirages ¤ :: La grande fontaîne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser