Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasia

bienvenu sur Fantasia le forum ou t'incarne soit un loup un un lion. Il y a deux clans: -les mirages -les ombres bat toi, trouve amours...ext
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fly [PV Zedgy !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:36

Fly était installer a côter de la fontaine, elle réfléchissait, elle se détendait, elle vanait d'arrivait et avait beaucoup voller donc elle était fatiguer.
Le temps était beau, les oiseaux fantaient. Elle apercut un lapin courir mais il disparut bien vite.....
Elle ne s'attandait pas a ce que quelquun vienne la derranger pourtant.....
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:02

zedgy marchait fier et libe quand il aperçut le lapin que fly avait vu avant il le goba ! il continua sa route la bouche dégoulinante de sang !
Il aperçut au loin une belle lionne allonger au aile rosé..
Il fronça les sourcils et arriva vers elle sans métamorphose !
Il se placa devent elle ! la tête haute, le regard noir, la bouche en sang ! D'un regard de défi et d'un ton séche il lui dit :
" Tu est la lionne mirage qui est fier de son clan c'est sa ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:19

Fly resta assise, le regarda et dit :
"Oui, mais je m'appelle Fly, et toi ??"
Ce petit était vraiment pretencieux mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:58

zedgy la regarda toujours avec son regard noir et il rit de coté !
" pff..a toi de deviner ! "
il sourit sadiquement regardant la lionne assise au sol le regard innofencife a la voix douce..pur mirage !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:27

"Je ne sais pas, je ne peut pas deviner ce que je ne connait pas !!"
Elle regarda Zedgy, il faisait vraiment tout pour l'impressionner, mais cela ne servait a rien elle n'avait pas peur de lui, elle ne se laissait jamais faire et n'avait pas l'intention de le faire pour un petit morveux comme lui.
Elle attendit sa raiponse et se surprit a se dire qu'il n'était peut-être pas aussi morveux qu'il le laissait paraître, apres tout peut-être est-il sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:28

( la preuve regarde comme il est gentil avec wild et holly ! enfin holly un cas particulier on est en train de se déchikter !! ^^ )
Il la rgarda et sourit sadiquement !
" Sa commence par un z comme zorro et en espagnol mon nom veut dire lion futé !!! "
( on va dire !! )
Il sourit, fier de son nom !


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:18

"Alors comme ca tu t'appelle Zedgy, lion futé, pour l'instant tu m'a laisser voir de la ruse en toi mais peut-être va-tu m'en faire preuve !! Je jugerait de ta ruse plus tard pour l'instant parlons, que fait-tu ici ??"
Elle regarda d'un regard assuré et vit dans son regard une pointe de peur qui grandi légère mais qui fut vite réprimer par une fausse expression de fièretée et d'assurance mal louer, de toute évidence ce petit voulait l'impressioner et s'impressioner lui-même de son courage et sa force tout e ayant un peu peur des conséquences de son aroguances, peur si réprimer qu'elle était a pein visible sur son reguard et que Fly venait de voir.
Elle attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:01

( manon si tu veut faire des long message explique son regard et arréte de juger le mien !! j'ai dit qu'il sourit fiérement !! si il y aurait de la peur dans son regard je l'aurai dit arréte d'inventer quand j'ai sertifier que son regard était fier !!!!!!!! édite !! )
Le regard FIER et non de peur zedgy n'avait aucune envit de parler.. Si la lionne aurait était un epu plus maline elle saurait se qu'il ferai la..car il ne fesait jamais rien a par cherché des mirage, les tué et tué pour le plaisir des ptit animaux !! il regarda fly et dit.
Ne doute pas de ma ruse je suis née comme sa !! mes plsu grand ancétres ont des ombre et je suis leur dernier decendant on était tous rusé !! j'en est ériter !
Il sourit et dit !
A ton avis je fesait quoi ici !!??
En souriant il montra ses dent encore en sang..visiblement il était venu chassé ! Puis comme il lui avait dit une partit de son histoire il lui demanda.
Et toi ? quelle est ton histoire, des décendant exétéra ??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:22

"Moi ?!? je...je n'ai pas connu mes parents, ni ma famille, j'ai toujours était toute seule, j'ai du tout apprendre toute seule, du me cachée dès mon plus jeune âge pour ne pas me faire dévorée, avant j'était une ombre mais étant peu sociable par le fait d'avoir grandie seule les ombres m'ont chassers, maitenant je suis un mirage, je vagabonde où bon me semble pour ma nourir, je nésite pas a ma battre s'il le faut, et aime plutôt ca, je....je n'ai pas d'ami(e)(s), je na connait parsonne et suis arrivée ici par hazard et la suite c'est maintenant.
Voila je t'ai raconter mon histoire et ce que je savait de mes origines petit, tu as eut ce que tu voulait !?!"
Elle le regarda d'un air peu aimable, elle lui en voulai de lui avoir poser cette question et d'avoir deut se remémorer son dûre passer, son se regard éait coléreux et elle cacher sa peine si bien que personne ne s'en randait jamais compte, lui non plus !! Elle attendit qu'il dise quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:43

Zedgy s'énerva vite au son " petit " sachant quelle lui adreser la parole ! Pour lui son histoire avit l'air d'être inventer et se sourir amical caché apparament bien des chose..Il fronça les sourcils et expliqua a la lionne que petit n'était pas dans son vocabulaire !
Garde petit pour toi ! Ce n'est pas de mon origine beaucoup y on goutait ! Toi ? ancienne ombre moi aussi je t'aurai chasser mirage te va mieux ! voila mon histoire a moi !
Il inspira et récita
Je suis née dans une famille normal, il était tous banale ! Minable l'est un comme les autre ! j'était le seul malin, le seul jeune lion qui était le garnement de la famille ! Il mon tout proposé !! une vie meilleur, plein de combat de mirage !! toute ma famille son des ombre je suis le décendant de PUR ombre de la préhistoire !! Il voulait m'éduquer, faire de moi un vrai petit ombre !! j'ai tout refusé, jusqu'au dernier !! je n'était pas leur petit ombre !! j'ai pensé que pour être un vrai ombre il fallait s'éduquer seul, ce que tout les décendant de mes ombre on fait et que j'ai fait aprésent et je suis autoname !! j'ai de la haine pour les mirage comme il en on pour moi !! mais parent disait que j'était un diléme !! je ne les ait jamais revu..j'ai grandit dans le bois noir ! La ou je me suis battu avec holly ! voila....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:34

"Sâche que petit ne veut pas dire faible et donc qu'il te convient parfaitement !! quand a ton histoire, tu as tor, ce qui fait qu'on est vrai ombre ou mirage c'est...... c'est nos choix, ey les mirahes n'éprouvent pas forcement une haine contre les ombres, j'ai était chasser des ombres car je n'étai pas assez sociable, je ne leurs faisait pas assez confiance et pourtant je ne leurs en veut pas, ils avait raisons, seule on est plus faible mais a plusieur tout est possible, sâche cela....!!"
elle le regarda d'un air implaccable !!
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:48

" Sache que petit n'est pas digne de mon cerveau ! "
Il la regarda d'un air digne d'un ombre !!
Il sourit fier !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:02

"oui mais cela va ben avec ta taille !"
Elle regarda, son allure fière lui allait plutot bien !!
Elle ne dit rien et attendit !!
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:08

Zedgy soupira ! C'est parent l'avait fait si petit qu'il en était devenu fou de rage et c'est ausi pour cette raison qu'il était partit ! Mais il n'en parlait jamais sa taille il espairait quelle change avec le temps..
" oui mais bon, mes parent n'était que des bon a rien il était petit aussi eux et a petit cerveau ! Je n'est ériter que le clan des ombre de eux ! Et leur taille par malheur..
Il se reprit vite fait et dit d'un ton joyeux !
mais avec le temps je grandirai du verra !
Il sourit fier même si il ne pensait pas vraiment sa il esseyait de se la mettre a l'idée..
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:20

Fly le regarda, il était tout fier puis elle dit :
"Peut-être j'éspère pout toi, heureusement que tu est beaux pour rattraper le coup !!"
Elle le regarda et attendit la reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:29

cela fit sourire zedgy ! beau..on ne lui avait jamais dit sa même si il le pensait ! Et puis être un enfent n'était pas le temsp des amour ! l'amour était bête et zedgy se comporter comme un ado et non enfant !
Oui je trouve aussi !
Il rit sadiquement !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:45

Fly le regarda et dit:
"Par contre ton rire sadiqueeeee.... Vaudrait mieux le foutre a la poubelle par-ce qu'il a tendance a casser les oreilles, prends-en un tout aussi sadique mais moin aïgu et plus impressionant parske là on a tendance a rire quand on l'entend !!"
Elle le regard et se mit a rire doucement, car la rire de Zedgy était trop marrant !!!
Elle se calma et le regarda !!! Attendant sa reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:46

( manon je te l'ai deja dit sa arrête d'inventer des truck que j'écrit pas !! c'est comme si te te disait l'air quelle lui avait adressé était agressive, dune voix suraigu qui lui donner envie de vomir, alors arrête !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:11

(toi tu dit bien que j'ai un regard tout doux, tout gentil alors que je l'ai pas écrit, toi t'a écrit "il rit sadiquement, moi je dit que ton rire sadique est un peu trop égue !!"
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:51

( en gros se que tu fait c'est du power gamin se qui est INTERDIT c'est écrit au réglement et un rire sadique c'est celui des ombre comme des killer'S comme des shaîsha et je suis pas le seul a le faire, sa je l'est dit que un fois et je savais pas non plus je me suis corriger toi sa fait la 5 fois !! sa devient chiant aprés que tu face notre eprso en gros !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:58

(non je te dit de rpendre un rire sadique moin aigue c'est tout !!! Et t'énerve pas c'est pas grave, toi aussi tu t'est foutu de ma gueule aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:20

( quand et ou et une fois c'est sa ? toi 5..Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:25

(non pas vrai !!)
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:35

mais manon !..
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Fly




Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 30
Localisation : devant l'ordi

Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:43

(blu t'a juste a dire qu'il prend un rire sadique qui ne faisait pas rire et puis c'est bon !! je voit pas pourquoi tu fait toute une histoire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly [PV Zedgy !] Empty
MessageSujet: Re: Fly [PV Zedgy !]   Fly [PV Zedgy !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly [PV Zedgy !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zedgy
» zedgy rencon ( PV Casta Bianca )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: ¤ terre des mirages ¤ :: La grande fontaîne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser