Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasia

bienvenu sur Fantasia le forum ou t'incarne soit un loup un un lion. Il y a deux clans: -les mirages -les ombres bat toi, trouve amours...ext
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ° ' rapel toi wil' ' °

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:46

zedgy redressa le tête visiblement fier.
" merci c'est gentil ! "
Même si zedgy l'aimer bien il n'était pas toujours vraiemnt poli..
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:55

wild sentie qu'elle vouler faire un feu amusent et se dechener !
Wil Lady, fit un sourir amusent , du coin de l'oel !
wild adore ce loup, il été telement gentil ... Mais il faller pas l'enever ! E elle aimer sa !
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:55

( pas loup, lion !!!!!! Mad Razz Exclamation )
zedgy fit sa posture de grnad alors qu'il était tout petit, mais edans dans sa tête il était puissant! il regarda wild et sourit fier ! il marcha et souffla avec une expression de défi !
" regarde sa..! "
il grogna et fonca vers wild ! au dernier moment il sauta par dessu wild et une fois dans les airs il se métamorphosa en aigle planant ! attérit sur un arbre prit un écureil dans son bec, vola de la ou il était partit ! redevint zedgy et dévora l'écureil ! a la fin du repas il redressa la tête et sourit la bouche en sang !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:27

-Je croyer que tu avait pas faim ...
wild le regarder deforer verocement c'éte ecuillreul !
Le LION été pas secialement jolit en aile !
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:55

zedgy rit de coté !
" tu te rapelle se que j'ai dit tout a l'heure ? "
il sourit de malice !
" je peut attraper se que je veut et quand je veut ! même si je n'est pas faim la preuve ! "
il soupira en levant les yeux au ciel !
" c'était un simple exemple.. !! "
il regarda wild lady !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:42

- Oui je vois ...Rolling Eyes !
Wld reflechie.
-Et si on parler d'un sujet un peut plus interesent. Est-ce que sa serait posible que tu me raconte ton histore ? Je voudre bien la savoir, je sais tu aimme pas top discuer, mais fait juste un petit efort pour ta copine ? Je voudre bien savoir est apres si tu veux je te raconterait la mienne ? Tu veux ?
Wild vouler savoir un peut touteles histor de ses amies . Elle aimer bien sa, mais peut ere que eux aimmer pas . Comme elle !Elle adores ecouter les histoire des autre, de ses amie, mais elle aimer pas trop raconter la sienne, elle été pas tres joyesse .
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:51

Zedgy fronça les sourcils, elle voulait tout savoir sur lui se qui ne lui plus pas trop..mais a quoi bon, de toute façon le secret de son histoire allait être découvert un jour ou l'autre ! Il soupira et commença.
Je suis née dans une famille normal, il était tous banale ! Minable l'est un comme les autre ! j'était le seul malin, le seul jeune lion qui était le garnement de la famille ! Il mon tout proposé !! une vie meilleur, plein de combat de mirage !! toute ma famill son des ombre je suis le décendant de PUR ombre de la préhistoire !! Il voulait m'éduquer, faire d emoi un vrai petit ombre !! j'ai tout refusé, jusqu'au dernier !! je n'était pas leur petit ombre !! j'ai pensé que pour être un vrai ombre il fallait s'éduquer seul, ce que tout les décendant de mes ombre on fait et que j'ai fait aprésent et je suis autoname !! j'ai de la haine pour les mirage comme il en on pour moi !! mais parent disait que j'était un diléme !! je ne les ait jamais revu..j'ai grandit dans le bois noir ! La ou je me suis battu avec holly ! et ma rencontre avec toi aussi ! voila..
Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:11

-Daccord, repondit Wid avec toute cesadmiration .. moi je n'ai pas besion de la raconter! je croit que tu essiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:49

" non je l'a conais pas raconte ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:20

Wild soupira ...
- daccord ...
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:25

il la regarda et attendit son histoire. Elle ne lui avait jamais raconter et il se doutait que sa devrait être e contraire de l'histoire de fly ! Un ombre devenu mirage wild sa devait être une mirage devenu ombre ! il attendit..
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:36

- j'était une petite fille adorable qui fait le bonheur de mes parents. A l'adolescence, un monstrueux accident arrive : ma mere a une grave maladit, je ne m'en rapelle plus se que c'était élace ! Mon pere savait comment la soigner,mais il savait qu'il pouver perdre sa vie ... mais le tanta ! ! Il alla chercher le remede magique .. et ...et
Wild ne pouver plus se reteti, et ses chaude larme commencer a couler mais elle continua son histoire ... temps bien que mal ......
- Et mon pere fut prisonier, de se qui gardé la plante ! Il avait échouer, maintemant ... maintement ...je sais plus ce qu'il est devenue ... ma maman et morte sous mes yeux ! Et je pouver rien faire ... rien faire pour l'aider ! J'était trop petite ! Je m'en veux telement ! pourquoi ? pourquoi, sa serait as passer comme dans toute les histoires, ou toujours sa se fini bien ? ma mere n'est plus la maintement, et je m'en voudrer a tout jamain ! C'est a cose de moi que tout sa est arriver ! C'est cause de moi est personne d'autre ! pourquoi ? ...
Wild ne pouver plus rien faire elle été telement triste que .. elle s'en vouler tellemnt !
- Voila, disez-elle en plerent ! Je n'est plus mon pere et la mere depuis ! Je faire tout ce qui faut pour les ramener ! Et depuit je suis toute seul ! Tout seul ... je veux dispraitre ! rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:59

Zedgy comprit son désespoir. Disparaître, quelle horreur..Lui évidément si ses parent était mort il ne sans pleignerai pas au contraire mais elle ! Elle avait un coeur de mirage on aurai dit di douce et tranquille..ses parents devraient être tout pour elle ! Il soupira, la pauvre avait l'air perdu ! Lui avec la métamorphose il aurai put prendre la plante sans mal mais lui..son pére, aucune chance..Il la regarda et lui dit d'un ton de récomfort !
" Non ce n'était pas ta faute tout le monde peut échouer..Si on réussi tout a chaque fois la vie n'a plus aucun sens..A quoi bon vivre si on connais deja tout, c'était la déstinée de chacun ta mère a eu son destin et elle a du avoir une vie splandide avec toi ! Et ton père, sa vie c'est terminée comme chaque vie, la mort. comme toi et moi ! Suis ton destin wild ne disparait pas..A ton avis tes parent que t'aurai t'il dit ? Suis ton chemin wild, suis ton chemin..Tu a encore beaucoup a vivre a rencontrer, apprendre découvrir baguarrer ! Alors ne disparait pas ! Ecoute tes parents, suis ton chemin wild, suis ton chemin... "
Il lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:47

- merci, Zedgy, se que tu me dit mereconfort un peut.. mais mon pere le ne sais meme pas si il est mort ou vivent ? Sa se trouve ...
Wild ne croyer pas vrement a se qu'elle diser, mais il faller esperait que c'était vrais ...
- J'espee que tu comprent, que si quelqu'un mourer devent tes yeux, par exemple moi ? Que ferait tu ? Moi j'été qu'une adolesente .. et je pouver rien faire. Auresement que je te coner maintement, mais iarer fu que se soit avent ! Car toi tu aurer put fair quel que chose !Mais moi, a part a por toi, je suis qu'une mimage, une fille qui sere a rein ! Tu comprent ? une fille qui sere a rien du tot . .. apart a faire subir a c'est ami, s qu'lle a subi lle, c'est qu ne sair a ren ... a rien ! Je ne ouler as faire sa !!!
Wild pleure encore plus mais elle pouver pas se retenir ! Comment ? dit-elle oment ? Elle avait put fair sa ?
- Zed' ... je te suis tres reonersente ...
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:19

" Non wild est consience en toi. Oui beaucoup de mort sont mort sous mes yeux, bon je l'eset avait tué c'est different.. "
Au mot " mirage il dressa les oreille le regard different. Il la rgarda de coté comme si elle c'était tromper il lui dit d'un ton méfiant et impressioné.
" Tu..tu est a dit " je suis une mirage " c'est sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:23

- Non Zedgi .. je n'ai pas dit sa ... et si j'ai dit sa, je m'en fou ! Et si je te dire a u me turer sans pitier .. alors comme je veux disparait ... je vais te le dire meme si se n'est peut etre pas vraix. Mais sil te plais faire pour disparaitre comme il faut ! Il faut pas que je reste ...
Wild se recola de 2 pas puis dit avec une voit sur, elle s'avait que si elle dier sa elle se ferait massacrer. Mais c'est se qu'elle vouler ... disparaitre elle saait que se qu'elle aller dir ne serait pas forcement vraix, mais elle le vouler :
- Zed' je veux disparaitre, et sa va etre toi le complisse, Zed' chasse que ton amitie sera a tout jamain dans mon deux quoi qu'il arrive ; quoi que tu face ; Zed' .... Je veux etre mirage ! Fait moi disparaitre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:16

Zedgy écouta attentivement quand il entendit quelle voulait disparaitre et être mirage il recula il dressa les oreille l'air paniquer il dit d'un ton bizard.
Mais..mais..Wild ! Les mirage sont des idiot des naives il n'ont aucun sens du combat et toi tu n'est pas comme sa ! Ne fait pas partit d'eux !
Il soupira..sa seul ami car il n'en accepter que peut dans sa ligner et pas n'importe les quel et elle aller devenir sont ennemi ! ou on va ?
Wild je ne serai rien tu rste et on va se promener viens !
Il pencha sa tête vers un sentier pour lui montr ou aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:29

- Zed' tu ne comprent pas ! Je veux disparaitre ! Et c'est toi qui va le faire ! Tu combrent ? Moi je suis pas si sur ... je croit que sa va pas est possible entre nous .. non ! J'aimme manger mais moi tu ne vois tuer pour le plesir ? Comment il faut que je te le dise ? Papa ... Maman ... , dit-elle en regardant le ciel, pourquoi vous nette pas avec moi ? Se jour ? Papa ... je c'est mais pas ... si ... tu... est ... mort ou vivent ? papa ... je veux savoir ... est-ce-que je fait ici ? Pourquoi il y a telement de personne gentil avec moi ? alors que c'est moi si est provoquer la mort de maman ... je n'est rien fait ! Pourquoi ? Sile vous plais ... !
Wild s'éfondra sur le sol. coucher parmi les arbre, la foret ... se paysage qu'elle n'aimer pas, lui rapeller de nombreux souvenir loingtin ...
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:32

Zedgy compris tout soudain. Oui ! C'était une mirage. Elle appeler c'est parent en cas désespéré, elle ne tuer que pour manger et non pour le plaisir et elle pleurais au sol. Une mirage oui, elle les avait bien eu..il soupira..voir la vérité défilé devant lui était dure que faire de wild ? la chasser car ell était une mirage ? la raisonner et rester avec elle ? ou la combattre en duel ? Tout lui convenait ! Le quelle choisir ? Il la regarda au sol en larme priant le ciel de rammener c'est parent. la faire disparaitre ? la tuer donc..avec joie tuer n'importe qui mais pas une ancienne ami. Que faire donc..
l'écouté ?..
" Wild que doije faire ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:30

Wild Lady prit son courage a deux main est anonsa la terrible nouvelle :
- Me tuer !
Dit-elle simplement, mais elle se resonna est lui explica pourquoi il devait la tuer :
- Zedgi, du doit me tuer, j'ai tuer mais parents ! J'ai traïs ta confience et ton amitier ! Zedgy, je te le repete est repete mais quoi qu'il arrive, quoi que tu face, quoi que je face, sache une chose : Je t'es toujours trouver un super amie, et sa le restera toujours !
Wild reposa sa lourde tete contre le sol, elle arender que la mort, c'est se qu'elle avait mériter ! Pourquoi vivre alors qu'elle avait mie en périle sa vie, la vi se sa famille, et surtout sans oublier la vie de ses amie !

[ Sa devien tres imteressent c'éte histoire! Le titre porte vrement son mon! ]
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:54

( un peu trop même moi je veut bien te tuer ya pas de problème ! ^^ mais ta un plan pour la suite ? un autre perso..un changement d'avi..non rien ??..^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:01

( La seul solution : ne ma vouloir me tuer ! Twisted Evil Alors ?tu est bien abeter !!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:05

( bon bah tempis pour toi élo ta déçider..Rolling Eyes )
Zedgy se redressa sans peine ni crainte, aprés tout mirage est une mirage ! Il montra les crocs se les lissant sortant ses griffes, tuer était sa spécialité mais tuer son ami..On entendit quelque part une petite voix celle de zedgy souflait sans un bruit..
" Telle est ton choix wild... "
Il se leva mit sa tête haute dressant sa patte le regard mortel et..
( a suivre....)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Contenu sponsorisé





° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° ' rapel toi wil' ' °   ° ' rapel toi wil' ' ° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° ' rapel toi wil' ' °
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: ¤ terre des ombres ¤ :: la forêt hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser