Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasia

bienvenu sur Fantasia le forum ou t'incarne soit un loup un un lion. Il y a deux clans: -les mirages -les ombres bat toi, trouve amours...ext
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ° 0 - Découverte - 0 °

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:47

[ on continu ? tu veux venir .. Zed' ! ne part pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Zedgy

Zedgy


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 29
Localisation : cher moi !!

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:03

( non c'est bon je m'énerve trop vite et casta va pas être contente, et j'ai d'autre sujet pas grave !! salut ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com/personnages-f4/Zedgy-libre-t27.
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:10

[ on contine Casta ? )
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:12

[mais non par pas mais sa m'énerve ces tout vous dite que vous m'avait attendu alors que vous avez fait 2 page sans moi!! Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:18

(donc tu veux verouiller si personne ne vien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:30

[non on va continuer!! il faudrait quand meme que tu nous dise maintenen que tu et une mirage! Wink ]

Casta Bianca avez dormit (^^) pendent tout se temps et a sont reveille elle vu Wild, puis je lui dit:

"Alors, ques qui se passe??"

Casta la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:32

- Je sias pas qusce qui se passer .. moi ...
wild ne savait pas que quoi elle parler !
- Tu veux faire quoi ,??
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:41

Casta Bianca pour l'instant n'avait rien envit de faire, elle venait de se reiveiller!!

"Je ne sait pas tu sait je suis encore un peu dans mon someille!"

Casta réflechie un instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:27

- Oui je comprent ! Comme direr une expretion vulger : " Tu a la tete dans le cul ''
wild regarda casta en éfai il faller qu'elle face sa toulette !
- Tien , tu veux prendre "une petit beignade " ? pour te reiveiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:17

Casta Bianca la regarde et lui dit:

"Bin oui tien sa ne me ferait pas de mal!"

Casta s'avance prés de la rivière, elle tranpouille une patte pour voir la temperature de l'eau, puis elle dit:

"Brrr, elle est pas trés chaude!!"

Casta était trés frileuse, pour elle l'eau devait être chaude!! mais elle fit quand même un éffort puis rentra doucemenent...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:49

Wild la suivi.Elle aussi été un peut frileuse. Mais elle entra quand meme pour fair plesir a casta, elle 'entender bien toute les deux !
Wild regarda le ciel, c'est la brise du matin qui render l'eau pas tres chude. Mais elle porer peut etre re-y-aller au cour de la journeé elle se serait rechaufer ... Le sioleil commener a apparetre au loig, montra ces beau réillon lulineux :
- Regarde Casta, on asitte a un verer de soileil, su le lac !
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:45

Casta Bianca la regarde et luid dit:

"E.. tu c'est sa ne m'interresse pas du tout les coucher de soleil!!"

Casta était dans l'eau jusque au milieu de sont ventre, elle se retourna puis tout en sortant de l'eau, dos a Wild elle lui dit:

"Je sort j'ai froid..."

Une fois en dehore de l'eau Casta s'ébroua, et elle se mit sous une tache de solei afin de sécher, puis elle sassie par terre. un moment passer, elle fit apparaître une mini tempete de neige au dessu de Wild c'était marent a voir car c'était juste au dessu d'elle que sa néger, puis d'un coup Casta fit aparaitre une grosse boule de neige, qui tomba sur elle et qui s'éclata sur sa tête, elle en avait partout sur sa tête, on la distinguer a peine!!Casta monta sur un rocher puis sur un autre, pendent quelle sauter de rocher en rocher elle atrapa deux batons puis un petit caillou, elle arriva a côter de Wild puis plenta dans la neige les deux baton un de chaque côter puis le petit caillou a la place de sa truffe, je pensait que Wild n'allait pas tarder a ouvrire les yeux, le tout fera un vrai petit bonhome de neige!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:01

Wild sentie la meige froit coller a son visage, elle mie sa tete sous l'eau ! Et le trour été jouer, elle m'avait plus rien ... Wild sentie, une boule de feu il est chaude mais a au poind de bruller elle été juste a sa temperature, la boule se le va dans les aires, et la lansa sur Casta qui traversa son visage, sent lui faire de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:11

Casta Bianca rigola elle avait la moitier de la tête cramer c'était tout noir!! Casta lui envoya une boule de neige puis elle dit a Wild:

"E... mais toi tu peut réchaufer l'eau avec ton pouvoir tu veut pas fair sa??"

Casta revien sur la terre ferme, elle trempa une patte dans l'eau puis la passa sur sont visage, le cramer était partit...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:25

- Oui ! Peut etre ! Tu a raison ! Je vais esseiller !
Wild se consentra sur l'eau .. Elle ferma les yeux avec lenteur, elle s'imagina, une bonne eau tiede, Elle se crispa, puis reouvra les yeux, sa y est l'au été chaude, mais que a un petit cercle, de 3 m de rayon !
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:27

Casta Bianca sauta dans l'eau ppuis l'éclaboussa, par contre elle elle avait le pouvoir de la refroidire...

"Cool merci Wild"

Casta la regarda elle ferma les yeux puis la ou était placer Wild il apparu comme un petit tourbillon bleu, tout froid c'était fait éxprés pour embeter Wild puis le petit tourbillion passa et sen alla un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:57

Wild et Casta rester dans leur petit cercle, pas tres grand !
- C'est cool, tout se qu'on peut faire avec nos pouvoirs !
Wild été bien au chaud .. sa lui rapelle les souvenir, ou sa mere la téner bien au chaud ..
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:29

Casta lui dit:
"oui tu a raison"

Se que Casta aimait particuliairement faire dans l'eau, c'était aller sous l'eau, elle adorer sa, elle pris sont aire puis plongea, elle était désormer sous l'eau elle vu plein de poissons, des rouges, des noirs, des jaune rayer noir...
Aprés quelque secponde passer sous l'eau elle remonta a la surface, puis elle fit un grand inspirement...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Wild Lady

Wild Lady


Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 30
Localisation : Ardeche

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:07

- Tu a trouver grand chose on dire !
Wild le deviner part rapord a sa tete ! Elle avait des mimique particulier !
- Je vais eseiller de fait plus grand cercle d'eau chaude !
Wild se consentra, et y arriva ! Sa faiser un giga cercle on ne voiyer sa de l'autre coter, l'eau avait pas la meme couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Casta Bianca
Admin
Casta Bianca


Messages : 183
Date d'inscription : 10/08/2007

° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:49

Caasta Bianca dit a Wild:

"Bravo!!"
[b]
Casta trouvait que se que fesait Wild était génial, moi je peut juste la refroidire!![/
b]
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° 0 - Découverte - 0 °   ° 0 - Découverte - 0 ° - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° 0 - Découverte - 0 °
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: ¤ terre des mirages ¤ :: L'arbre gigantesque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser